Osman Sagar Lake - dernières déceptions

Publié le par AiSpirit

Historique

Paris -> Hyderabad : premières galères
Première journée à Hyberabad - tristes constats
Deuxième journée à Hyberabad - la vie de touriste

Troisième journée à Hyberabad - shopping & farnienté

Osman Sagar Lake - dernières déceptions
Osman Sagar Lake - dernières déceptions
Rah, ça commence à m'énerver, ces déceptions, à la fin !!! Je suis en vacances en Inde, oui ou non ?
Je m'attendais trop à autre chose que cela et je suis super super déçu :(

Pour aujroud'hui, le programme était : balade autor de Osman Sagar Lake (aussi connu sous le nom de Gandipet). Après demande, il semblait que ce lac était très visité et avec bcp de rickshaw ... soit c'est faux, soit le miens m'a emener à une mauvaise place, car là, il n'y en avait pas (allez, 2 ...)

Donc au final :
- départ à 9h30 après le petit déjeuner (difficile de se lever à 8h quand on se couche à 1h un dimanche :d)
- arrivé à 10h15 au lac
- reparti vers 10h50
- arrivé  vers 11h40
... le tout pour 800 Rs, soit 12 € !! Enorme ici.

Je pense vraiment que je me suis encore fait arnaquer car où on était, il n'était pas possible de faire de balades : il y avait juste qq parcs (5Rs l'entrée) et voilà :( Donc je suis super déçu car je comptais faire une balade autour du lac :( :( :(
Il faut dire qu'en plus, le gars qui m'a emené prétendais connaitre le lieu mais j'en doute, qu'il était vraiment pas causant du tout et en plus, ... pressé de rentrer !! Ce gars m'a tellement stressé que j'en ai oublié d'aller voir le temple Sai Baba ... :(

Ca va me permettre de travailler cet après-midi mais bon (et de mettre des infos sur picasaweb ...), je pense que c'est la dernière excursion que je tenterai !!!
Il me reste juste le programme de demain & après, conférences & back to France !!!

I miss U all !!!

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article